vendredi 21 septembre 2012

Mais ils leur manque encore la (Chahada).

Infos ou intox?

C'est officiel je le jure sur la tête de tout nos Hadjis de chez nous, surtout ceux qui ont vendu la viande de l'âne, à la place de la viande bovine, et partent avec cet argent au pèlerinage, (soit disant pour faire leur douche) que c'est vrai.

Et en plus quand quelqu'un parmi ces Hadjis entend qu'un autre est mort, il dit c'est pas vrai.
Par contre ces donateurs de la moitie de leur fortunes, préparent et payent leur cercueils d'avance, et croient qu'ils sont prés de leur dernier voyage.

Pour moi personnellement je vous dis de tout mon cœur et espérant que dieu vous protégera. et Allah yarhamkoum d'avance.

Même si ce n'est pas permis d’après notre religion, de prier dieu de bénir les autres (incroyants), moi je le fais , car il est le seul patron, j'en suis sûr qu'il est juste.

 

Un article très beau à lire. 

11 milliardaires donnent la moitié de leur fortune

 Info Soir Info Soir : 19 - 09 - 2012 

 Onze milliardaires ont ajouté hier, mardi, leurs noms sur la liste de ceux qui, à l'appel du fondateur de Microsoft Bill Gates et du financier Warren Buffett, ont accepté de donner la moitié de leur fortune à des œuvres de charité. Ces nouveaux signataires portent le total des milliardaires qui ont accepté de suivre l'exemple de Gates et Buffett à 92. Parmi les nouveaux membres de ce club très fermé figurent le directeur général du loueur de vidéos sur internet Netflix, Reed Hastings, le cofondateur d'Intel Gordon Moore ou Charles Bronfman, l'ex-patron du groupe canadien de spiritueux Seagram. A l'époque les deux Américains les plus riches, Bill Gates et Warren Buffett, avaient annoncé en juin 2010 qu'ils comptaient tenter de convaincre leurs pairs millionnaires et milliardaires de donner, comme eux, la moitié de leur fortune à des œuvres de charité. Ainsi, quarante milliardaires américains et leurs familles s'étaient engagés, en 2010, à verser la moitié de leur fortune à des organisations caritatives. Depuis, le groupe de ces donateurs compte dans ses rangs le fondateur de CNN Ted Turner, le maire de New York et fondateur de l'agence d'informations financières qui porte son nom Michael Blo. Bill Gates et Warren Buffett entendent en effet ne pas s'arrêter là et obtenir des promesses de dons auprès de l'ensemble des 400 milliardaires américains répertoriés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire