mercredi 26 janvier 2011

Les rememrciements du Blog

A l'occasion de la fête de l'Aid Amokrane  (El ad-ha).

Je  presente mes meilleurs voeux à tout nos visiteurs et visiteuses.

En remerciant aussi tout les participants de ce blog, et je leur présente mes  excuses  pour le changement des parametres, concernant les commentaires, qui vont être rétablis bientôt.

En commençant par nos membres comme suit:

Hamid n bahfir d'Oran,

Abdelghani ndadouche d'Oran.

Toufik nùmaza Oran.

Saàd nbelhattam Oran.

un autre Maza dont j'ignore sa localité

Mlle Ghellache de France.



Et les participants aux  commentaires:

Melissa ouarjouh. France.

Véronique ouarjouh. L'ile de la réunion..

 Mouloud n Braham France.

Seddik n Braham (Salah) France.

 Boulenouar uzekhnine France.

 Nasreddine n derradji France.

Abbés n Braham  Qatar

Jean pierre  nbraham France.

Ghellache de Canada.

Ghellache de la Russie.

 Hakim USA.

Bahfir Y , UK.

Arab  ouiyaiche Hassi Messaoud Algerie.

Robài Alger.

Sans oublier biensûr les personnes interèssées, croient et travaillent pour  la rénovation de Zekhanine tel:

Salah uGhellache, Younes ugaoua, Nacer n derradji, Abdelmalek ouarjouh, Said n Braham, Messaoud n derradji,Oran.

Salah n derradji, Aissa ugaoua, Abderrazzak uzekhnine, Adel ouiyaiche,  Fawzi Hn braham, B.B.A  Algerie.



Abientôt.

Omar n'ni.

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. je presente mes meilleurs voeux a l'occasion de laidh amokrane a tous les membres de ce blog qui meritent d'etres encouragés pour leurs efforts deployés pour la survie de cet espace qui a vraiment un bon gout spécial de chez nous,j'aimerai bien que tous les concernés participent pour son développement.arab BENYAICHE

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Arab.

    Enfin, toujours les mêmes personnes qui s'intéressent qui sont en contact.
    Et ce cet homme qui a beaucoup donné, deplacé,depensé, a fait même porte à porte, pour informer la population, et les faire rassembler à trois reprises, à B.B.Arreridj et Zekhanine,
    La quatrième fois il s'est deplacé aussi de Hassi Messaoud jusqu'à Oran.pour une réunion.
    il était debout depuis, jusqu'au jour de la constitution de l'association, qui est actuellement (mort-vivante), et ce biensûr la faute et la résponsabilité à la charge de son président et ses membres.
    Qui n'ont rien fait, (sauf Louzéà), et n'ont même pas osé la gêler ou la dissoudre définitivement.
    Allah yehdina.
    Omar n'ni.

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, Nous savons par où et d'où; peut-on avoir plus de détails, de volonté, de militantisme, d'intelligence, de compréhension, de solidarité et l'enrichissement de notre culture et ce Blog:

    Ihi Azul i gath negh Hamid ayi, maci (ihin).

    Ansuf yessek agma tnegh Hamid, nefrah yessek xilla,imi k dnufa dhayi garanegh.
    Nessaram thamàyth ik, (n'negh), n tseryel, ats ili kra was s thuthlayth ayi n'negh, d tsuthlayin nnitin.
    Mebla ma netsu, kra win i zemren agh d irnu n'negh agh dismekthi fekra n tsmàyin nnittin.

    Pour ceux qui nous comprennent pas :
    Cet homme est l'un des natifs d'Oran agé d'une cinquantaine ou plus,et vivant à Oran.
    Mais descendant d'Achabou, pour ne pas dire qu'il parle le Kabyle, il est entrain d'ecrire ses livres en Tamazight. et faisant de théatre Amazigh.
    Donc ce que vient d'Achabou est très clair.
    Bonne chance .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a tous
    Je viens vers vous car j'effectue des recherche /a propos de mon père aissa hadjazi né le 1/09/1935 a TEFREG dècèdé le 7/12/2007 en france a compiègne son corp a été rapatrié en algerie.
    Malheureusement étant séparé petite de mon père je n'ai pas plus d'informations sur l'endroit ou il repose j'aimerais connaitre la vérité pour pouvoir me recueillir auprès de lui.Sachant que mon père comptais enormément dans ma vie même séparé je n'est jamais cesser de pensé a lui .
    je vous remercie de m'aider a comprendre.
    il etait surnommé " layaachi" .

    sa fille fatima

    RépondreSupprimer
  6. A Fatima.

    Soyez la bienvenue dans ce blog qui fait partie de votre famille, et celle de toute la région.
    Nous sommes ici pour aider tout le monde.
    Nos informations sont gratuites.
    Concernant votre père defunt Layache c'est vrai il est mort , et enterré à Alger.
    Pour plus d'informations, je pense que je vous ai déjà, transmis le numéro de téléphone de otre cousin à Alger.
    Pour ne pas citer les noms, voir votre boite de réception .
    Si vous voulez voir la maison natale de votre père, voir; la photo de village sous le titre les propriétaires des maisons à Zekhanine.
    Vous allez trouver au haut de village, le nom de Hadjazi Ahmed et...
    Bon coirage.

    RépondreSupprimer
  7. Today is ethical indisposed, isn't it?

    RépondreSupprimer