jeudi 10 mai 2012

Aujourd'hui le 10 mai, jour de vote?

-Quel vote???

------- -l'APN,

- l'ANP,?

------- Non c'est l'A.P.N., l'assemblée populaire nationale.

-Mais je vois pas de peuple dedans,

--------- ce n'est pas tout le peuple qui va y assister,

-qui alors.?

---------les élus de  vote.

- comment peuvent-ils être élus,  parmi ces dizaines de millions de peuple?

---------- c'est exactement ce qu'on va faire, on va voter sur ces candidats, et choisir ces personnes et leurs programmes.

- ah d’accord donc toutes ces gueules, affiché sur les placards publicitaires qui peuvent être élus.

Mais personne ne me plait parmi  ces coureurs. et je connais personne d'abord.

----------Donc tu ne fait pas de la politique?

-non jamais, seulement j'aime discuter et débattre sur des sujets culturels,historiques et sociaux avec des personnes intellectuelles.

Jusqu'à maintenant je ne vois pas de gens pareil dedans.

------Ici ce n'est pas le pas le cas. C'est un autre job. il faut être malin, ingrat,hypocrite,corrompu, malhonnête, mal élevé,matérialiste,  brossiste, menteur, etc....

arrête arrête, arrête:

excuse-moi je ne peux plus continuer à parler.

vas voter, saboter,balloter,clignoter,comploter,  laisse-moi tranquille s'il te plait.

1 commentaire:

  1. Continues ton site.

    Conseil, : changes le fond car on a du mal a lire le texte.

    RépondreSupprimer