mardi 25 janvier 2011

Ben Ali et sa nuit blanche

C'est ça  2011.



Si les années 70 nous censurait tout Info, et médias controlés par le regime et diffusés par les moyens étatiques, seul les journaux, Tele, et Radio.



  en 2011 c'est la toile magique qui rassemble, les peuples (Internet),



Si ce n'est pas peché aussi, Staghfir Allah. Si on demande un Kardhaoui et consorts; ils peuvent trouver une Fetwa à ce phénomene médiatique.en l'interdisant aussi.

Incroyable mais vrai.



Aprés la chute de Sidna Saddam, (Salah eDDine el Ayoubi el Mountassar). version guerre de Golf.et ses alliés Baathistes.

  

   Les Americains l'ont denniché dans un trou, armé d'un revolover et d'un Kalachinkov.

Fort heureusement il n a pas osé se suicider, ou réposter, si non ,,,,,   il nous devient aujourd'hui un grand héro symbolique.  (Il parait qu'il a tué 5 000 Kurdes en une journée), ça fait rien.

 El hamdullah le Dieu ne fait que de  bien.

  Comme ces déctateurs sont  souvent des  peureux,(malgré son ajout d'option sur le drapeau Irakien; Allah ouakbar). pourtant celui qui utilise cette phrase, et biensur un des plus proches de la famille, comme lui, et est surnommé Salah Eddine, il aurait sa place assuré au paradis.



 Mais non , il croyait que les  Cow boys partagent avec lui l'autorité de cet état. C'est pour ça n'a pas osé le faire.

    enfin il est mort peut etre comme un (Chahid)  comme disent quelque ((uns)). Laisse tombé,. Inda Rabbakoum Takhtassimoun.





Revenant à notre voisin, imaginez

Si un  sans abri  ou SDF Tunisien souffre et cherche oû passe sa nuit,? il est sur terre , et en securité.

Par contre son President de la république a passé sa nuit blanche dans le ciel, en cherchant et priant qui peut l' accueiller ou passer une nuit sur sa terre.

Juste une nuit, IHOUHH.  Malheureusement personne, sauf ce pays (saint), qui ne doute rien de son peuple ni des autres états qui refusent l'invitation de l'intrus.

A condition de plusieurs conditions.

   Oh  que dieu soit avec ces peuples Irakiens et Tunisiens, car comme d'habitude, seul les pauvres malheureux  payent la facture.



Et  Si les Egyptiens dont un nombre important habitent sur des radeaux,bateaux, et cemitières:



Leur président qui a preté serment le jour de son istallation comme Président,



  A aujourd'hui, une richesse de 40  à 70 milliards de Dollars.

 En Monnaie Algerienne, equivalent de 7 00 000 de milliards:  or  7 00 000 000 000 000.  de centimes



Ou 7  cents mille de milliards de centimes. ouff ,,, ma langue a fait de multiple accrobaties pour le pronnoncer,

  Pas vrai, .......







  



  Enfin une nouvelle KIBLA au pays de moyen orient qu vient de naitre, Espérant qu'il n y aura pas des fetwas contre ces pays de nord Africains. car peut etre c'est de Kofr,



   Concernant l'Algerie, y en a marre de ces protestations, de la langue de bois des partis politiques, de l'extremisme de l'obscurantisme de radicalisme etc.....



 La decennie noire qu'a vecu notre pays, de differents genre de criminalité, jusqu"à ce jour aucun Imam, Mufti, ou Cheikh  de la-bas n'a osé delivrer une Fetwa contre ces crimes.ou meme pas une denonciation. On dirait qu'on est pas des être humains. donc ça nous suffit.



   El Djazeera TV nous exploite comme si nous étions ses mercenaires.



Jusqu'au jour oû leur patron est blessé, ils ont commencer a se manifester, écrire des scénarios, des feuilletons  et des films ,contre ce theorisme.



  L'Agerie est debout et  le restera. car son indépendance n'a pas été  dedié. on demande pardon à Ferhat Abbés qui pesait bien ses mots.







 

1 commentaire:

  1. Après la Tunisie et l’Egypte, à qui le tours ?
    Il ne faut jamais vendre la peau d’ours avant de l’avoir tué, dit le proverbe. Tout ce cirque qui se fait à la place Tahrir en Egypte n’est qu’illusion, un mirage pour ceux qui croient toujours que ces pantins enturbannés qui crient qu’après la prière, et avec l’aide de leur Dieu ils finiront avec Moubarek, ils se fourrent le doigt dans l’œil, que dalle, rien ne se fera ! Dire aussi que la Tunisie s’est débarrassé de son dictateur est archi faut, un dictateur peut en cache un autre, et croyez moi, ce ne sont pas des Tarzans comme ElGhennouchi et consorts qui arrivent après Ben Ali ou Moubarek, qui pourrons les délivrer de la dictature, leurs remplaçants seront pires, que les prédécesseurs. L’avenir nous le dira.
    Maintenant pour ce qui est de notre chère Algérie, prions le bon Dieu de tous nos cœurs, qu’il la protège des brigands et des rapaces, et que s’il y a vraiment marche le 12 février prochain, que sa soit bien une marche pour des revendications justes et honorables, sans laisser de brèche aux baathistes et autres barbus de tout bords profiter de l’occasion pour s’emparer du pouvoir et imposer leur tyrannie. A/Hamid

    RépondreSupprimer