dimanche 7 novembre 2010

Abdelaàli Redjouh n'est plus

Abdelaàli Redjouh n'est plus: ".Avec quoi commençons ce paragraphe. ?

Nous sommes très affectés par le décès d’un de nos amis, ami d’enfance de notre age Et de la Ghorba notre compagnon là oû on est au bled, notre chouchou, le blagueur, cet homme qui ne répond aux gens qu’avec les sourires les rires et les bêtises d’enfance, ; Il s’agit de Mr Abdelaàli Redjouh. Agé d’à peine 48 ans. Décédé aujourd’hui le 01 07 2009 à l’hôpital d’Oran.à environ,11 h de matin.

nous étions tous jeunes, et même des adolescents.

Venant de Bled, pour la première fois en compagnie des : Ferhat Hadjazi, Said Hadjazi ;Kamal Bounabi, Abderrzak Redjouh et ABDELAALI REDJOUH, que nous allons enterrer demain le 02 juillet 2009 au cimetière de Ain EL-Beida à Oran. Ce cimetière qui a déjà connu beaucoup des noms de familles de notre région de Teffreg et la commune mère qui est Djaàfra.
L’envie de faire un avenir était notre but. L’envie de faire vivre notre jeunesse rarement pensable.
L’envie de faire nourrir nos familles qui sont derrière, au Bled, était le projet de notre majorité.

Aujourd’hui , on est le 01 07 2009, ce n’est plus 1975 ou 1976, pas mal de gens ont réussi à améliorer leur niveau de vie ; et il y a rarement ceux qui ont enrichis, et rarement ceux qui ont développés, Mais le goût de vivre, la nostalgie de notre village natal, l’esprit associatif, l’union , la solidarité et la prospérité , ce sont le manque de chacun. De nous.

Maintenant notre génération est prête à continuer le combat à élever encore leurs enfants jeunes plus qu’adolescents leur essayant garantir une vie meilleure ; s’enrichir de plus pour ceux qui sont déjà. Même s’ils n’ont aucun souci, exigeant de leurs parents de leur aider à compter l’argent dans leurs poches ; car c’est un peu fatigant pour eux.

Repose en paix A Baàli ; Nous pensons toujours à toi et comme cette vie n’est qu’un passage à vitesse accélérée ; Nous te rejoigndrons bientôt.

Pour Izzekhnine restera toujours un rêve pour ceux qui le connaissent et un point d’interrogation pour son avenir.
Assa nella azekka wissen.
"

Nos visiteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire